Salle comble pour la French Tech Eurélienne !

La French Tech est le nom collectif pour désigner tous les acteurs de l’écosystème des startups françaises.
Souhaitant renforcer la filière numérique, le département a regroupé l’ensemble des acteurs du digital d’Eure-et-Loir sous une même bannière : la French Tech Eurélienne.
La vocation d’un tel mouvement est de créer des synergies entre les entreprises du numérique, mais aussi de permettre aux startups et entreprise de se retrouver lors d’évènements autour de l’économie numérique.

L’occasion n’était pas mieux rêvée qu’au Business Contact pour lancer officiellement ce mouvement, et présenter un échantillon de startups adhérentes à la French Tech Eurélienne.
Arnaud Biezanek de Neo3D a, quant à lui, utilisé le scan de la bouche de Ludovic Jay pour exposer la technologie de numérisation et d’impression 3D des empreintes dentaires en orthodontie.
Cette édition s’est terminée sur une intervention de Laure de la Raudière, Députée, et Albéric de Montgolfier, Président du Conseil général, qui ont lancé officiellement la French Tech Eurélienne.

Une photo de famille avec tous les acteurs de ce mouvement a clôturée ce Business Contact.

Chapeau bas aux partenaires et aux entreprises pour cet exercice périlleux.

Un merci tout particulier à Célieno pour la connexion internet haut débit ainsi qu’à AG2R la Mondiale, au Crédit Agricole et une nouvelle fois à Célieno pour la mise à disposition de personnels.

Retrouvez la French Tech sur Twitter : #FT28

2015 © Copyright MX-Studio